Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons actuellement uniquement pour la France, la Belgique et la Suisse. Vous pouvez néanmoins nous contacter pour les expéditions internationales.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24heures à 72heures maximum pour traiter votre commande puis 2-14 Jours maximum pour vous la livrer en Fonction du mode d'expédition et des produits.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Igny, en France. Nous avons un Entrepôt Logistique en Ile de France (Garges) qui nous permet d'offrir la Livraison  rapide selon la disponibilités et les modes de Livraisons. Notre entrepôts internationaux quant à eux sont situés en Belgique, Espagne et Chine. 

Fournissez-vous des informations du suivi de commandes?

Oui, vous recevez un lien de Suivi avec votre Commande qui vous permet de suivre celle là sur l'Onglet de "Suivi de Commandes". Il convient de patienter au maximum 3 jours après votre commande. En cas de problème écrivez nous via email à client@santemesure.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Il peut arriver que nos produits soient expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le Suivi est lui bien en fonction des envois.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: client@santemesure.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Igny en France. Notre équipe est 100% Française.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Si cela arrive malgré tout le soins que nous portons à vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nous nous efforçons de vous offrir un service Premium, néanmoins l’expédition peut prendre plus de temps que prévu pour des raisons Logistiques. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment sur Votre onglet Suivre Mes Commandes. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez avoir plus de détails, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: client@santemesure.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Notre Politique couvre un engagement Satisfait ou Remboursé Pendant 14 Jours. Nous n'existons que grâce à votre Confiance. Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement (Page Politique de retours et de remboursements)